CUEILLETTE ET LIVRAISON

CUILLETTE EN BOUTIQUE

La cueillette en boutique est une option gratuite que vous pourrez sélectionner lors de votre passage à la caisse sur notre site internet. Il saura donc possible pour vous de récupérer votre commande à notre boutique située au 721, 3e avenue à Limoilou sur nos heures d'ouverture.

Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande sera prête à être récupérée en boutique.

*Notez que si une tasse-gobelet en prévente figure dans votre commande, nous vous recontacterons dès son arrivée (mi-mai pour Limoilou et Québec, fin juin pour St-Roch et St-Sauveur). Si d'autres articles sont compris dans cette même commande, ceux-ci seront prêts à être récupérés sur nos heures d'ouverture.

 

Si vous présentez des symptômes reliés à la Covid-19, veuillez reporter le moment de votre cueillette. Veuillez également respecter la distanciation physique si vous devez attendre à dans la file extérieure. Le port du masque est obligatoire, même durant la cueillette à la porte.



LIVRAISON POSTALE

Les commandes sont traitées et expédiées 1 fois par semaine. Toutes les commandes sont expédiées de notre boutique située à Québec, dans le quartier de Limoilou.

Vous recevrez un courriel de confirmation lorsque votre commande aura été expédiée. 

*Notez que nous commencerons l'expédition des précommandes des tasses-gobelets dès leur arrivée (mi-mai pour Limoilou et Québec, fin juin pour St-Roch et St-Sauveur). Si vous commandez une tasse-gobelet ainsi que d'autres articles sur une même commande, ces derniers seront expédiés au même moment que la tasse-gobelet. 

Étant donné la situation actuelle exceptionnelle, les délais de livraison peuvent varier selon les régions. Les retards de livraison sont malheureusement hors de notre contrôle.

Veuillez nous contacter via info@article721.com si vous n'avez pas reçu votre colis 3 semaines après la réception de votre courriel de confirmation d'expédition.  Il nous fera plaisir de trouver une solution qui saura vous satisfaire. 

Frais de douanes

La boutique Article 721 n’est pas responsable des taxes et/ou des frais de douanes du pays de destination. L'acheteur sera tenu responsable de toutes restrictions, taxes et autres frais perçus dans le pays de destination.

Pour toutes autres questions, nous vous invitons à nous contacter via info@article721.com

Marilyn et Émilie